Villa Marguerittes
Villa 4 chambres avec piscine à Cabrières-d'Avignon
À quelques pas du village de Cabrières-d’Avignon, ce bastidon se dévoile au cœur d’un très beau jardin ombragé où le calme domine. L’endroit se prête à un séjour à l’écart de l’agitation, tout en restant proche de la vie du village.
Dès l’entrée, le regard porte sur un salon et une salle à manger ouverts sur la terrasse, prolongement naturel de la cuisine tout équipée. Cette circulation fluide entre intérieur et extérieur invite à profiter des repas en plein air, sous l’auvent équipé d’une table et d’une plancha.
La maison de 150 m² répartit ses chambres entre une suite avec lit en 160 et salle de douche privative, 2 chambres avec lits en 140, une chambre plus intime avec lit en 100, et un studio indépendant doté de son propre salon, coin cuisine et salle de douche, idéal pour préserver l’autonomie de chacun.
La piscine de 11 par 5 mètres, entretenue et meublée, occupe une place centrale dans le jardin et invite à la détente tout au long du séjour. La décoration chaleureuse, typique d’un mazet provençal, achève de donner à ce lieu une atmosphère authentique et reposante.
Ce bastidon convient particulièrement à une famille élargie ou à un groupe d’amis en quête de tranquillité, avec suffisamment d’espace pour que chacun trouve son coin, entre vie commune sur la terrasse et moments plus intimes au studio.
Équipements et services
Équipements
Emplacement
L'adresse exacte est communiquée après confirmation de la réservation.
Des questions à propos de la Villa Marguerittes ?
Posez-nous vos questions directement. Un agent dédié vous apporte toutes les précisions et informations nécessaires sur cette villa pour votre séjour.
