Villa Cilagna
Villa 4 chambres avec piscine et vue mer à Porto-Vecchio
À Porto-Vecchio, cette villa se trouve à 950 mètres de la plage de Palombaggia, à une quinzaine de minutes à pied, et à 10 minutes du centre de Porto-Vecchio. L’aéroport de Figari se rejoint en une demi-heure. Le jardin paysager de 4000 m² qui entoure la maison offre une vue mer dégagée sur la baie.
Autour de la maison, plusieurs terrasses accompagnent la course du soleil et permettent de choisir son coin d’ombre ou de lumière selon l’heure. La piscine à débordement, avec sa cascade, ouvre un angle de vue à 180 degrés sur Palombaggia, et constitue le lieu naturel où finissent les journées de plage.
À l’intérieur, la pièce à vivre, la cuisine équipée et l’espace salon-salle à manger sont climatisés, tout comme les chambres réparties sur les 2 niveaux de la villa. Un petit salon multimédia complète les 4 chambres avec son canapé-lit, utile pour un couchage d’appoint ou un moment à part en soirée. Les 4 salles de bain permettent une vraie autonomie à chacun.
Avec sa capacité de 10 personnes, cette villa convient à une famille élargie ou à un groupe d’amis qui souhaite profiter ensemble de la mer et du jardin, tout en gardant à chacun son espace.
Équipements et services
Équipements
Emplacement
- Altitude 80m
L'adresse exacte est communiquée après confirmation de la réservation. Altitude approximative, source IGN.
Des questions à propos de la Villa Cilagna ?
Posez-nous vos questions directement. Un agent dédié vous apporte toutes les précisions et informations nécessaires sur cette villa pour votre séjour.
