Chalet Herse
Chalet avec piscine à Argentière
Le chalet est situé à Argentière, secteur de Chamonix Mont Blanc, aux Alpes du Nord. Il accueille jusqu’à 13 personnes et bénéficie d’une proximité avec les remontées mécaniques.
Les espaces sont lumineux et largement ouverts. Une terrasse plein sud exposée au sud offre une vue directe sur le Mont Blanc et abrite un jacuzzi.
Le chalet est équipé d’une piscine, d’un sauna, d’un hammam, d’un balcon, d’un barbecue et d’une cuisine complète. Un local à skis, un accès handicapé et le wifi sont prévus.
Cette configuration convient aux grandes familles et aux groupes d’amis qui recherchent confort et détente en montagne, avec accès direct aux espaces de relaxation et vue imprenable sur le massif.
Emplacement
L'adresse exacte est communiquée après confirmation de la réservation.
Des questions à propos du Chalet Herse ?
Posez-nous vos questions directement. Un agent dédié vous apporte toutes les précisions et informations nécessaires sur ce chalet pour votre séjour.
