Appartement Cestre
Appartement 4 personnes avec vue montagne à Champagny
Le Chardonnet est un appartement de 4 personnes situé à Champagny, dans un quartier calme à 200 mètres du centre du village et du départ de la télécabine. La résidence se compose d’un chalet de 4 étages desservi par un ascenseur à partir du 1er étage, relié par une passerelle à un second chalet.
L’appartement bénéficie d’un balcon exposé au sud avec une vue dégagée sur la montagne. Un casier à skis privatif en rez-de-chaussée complète l’aménagement.
La résidence offre l’accès à un barbecue en commun. Le bien se situe à proximité immédiate des commerces, des remontées mécaniques et des cours de l’école de ski.
Emplacement
L'adresse exacte est communiquée après confirmation de la réservation.
Des questions à propos de l'Appartement Cestre ?
Posez-nous vos questions directement. Un agent dédié vous apporte toutes les précisions et informations nécessaires sur cet appartement pour votre séjour.
