Appartement Perronnet
Appartement 3 chambres ski aux pieds à Tignes
Appartement pour 8 personnes situé à Tignes Le Lac, à 2100 m d’altitude, directement sur les pistes. Le bien se trouve dans une résidence de 8 étages dotée d’ascenseurs, rue de la Poste, au cœur de la station. Accès immédiat aux commerces: magasin de ski, bar, restaurant et supermarchés sont à proximité directe.
L’appartement dispose d’une exposition sud et d’une vue panoramique sur la montagne. Un balcon permet de profiter pleinement de cette exposition et de la perspective sur les pentes.
La résidence met à votre disposition des casiers à skis privatifs, indispensables pour stocker vos équipements entre deux sorties. Un parking public couvert est disponible à 150 mètres (accès sur demande et tarification à la charge du client). Wifi disponible sur demande payante.
Cet appartement convient particulièrement aux grands groupes et familles nombreuses: 8 couchages permettent d’accueillir une fratrie complète ou un groupe d’amis. La localisation skis aux pieds, combinée à la proximité immédiate des commerces et du bar, offre la flexibilité d’une station intégrée sans compromis sur l’accès aux pistes.
Équipements et services
Équipements
Multimédia
Emplacement
- Pistes, du vert au noir
- Remontées mécaniques
- Écoles ESF
- Écoles de ski
- À voir autour
- Altitude 2090m
L'adresse exacte est communiquée après confirmation de la réservation. Altitude approximative, source IGN.
Des questions à propos de l'Appartement Perronnet ?
Posez-nous vos questions directement. Un agent dédié vous apporte toutes les précisions et informations nécessaires sur cet appartement pour votre séjour.
