Appartement Jean Loze
Appartement 2 chambres ski aux pieds à Meribel
Appartement contemporain de 54 m² à Méribel, en accès direct aux pistes. Il accueille jusqu’à 6 personnes dans une résidence calme, idéalement située pour les amateurs de ski et les familles en quête de détente.
2 chambres lumineuses et épurées, chacune dotée de 2 lits simples. Un lit gigogne dans la pièce de vie apporte la modularité nécessaire pour accueillir jusqu’à 6 personnes. 2 salles de bains, l’une avec baignoire et l’autre avec douche.
Séjour avec cheminée et salle à manger chaleureuse. Cuisine ouverte et fonctionnelle permettant de préparer les repas en toute convivialité. Balcon avec vue montagnarde. Local à skis pour ranger l’équipement. WiFi, télévision, microwave. Navette de station pour faciliter les déplacements.
Les volumes généreux, la cheminée et l’accès direct aux pistes font de ce bien le choix idéal pour les familles et groupes souhaitant combiner confort et facilité d’accès au domaine skiable. La modularité des couchages et les 2 salles de bains répondent aux besoins des séjours en groupe.
Équipements et services
Emplacement
L'adresse exacte est communiquée après confirmation de la réservation.
Des questions à propos de l'Appartement Jean Loze ?
Posez-nous vos questions directement. Un agent dédié vous apporte toutes les précisions et informations nécessaires sur cet appartement pour votre séjour.
