Appartement Brocard
Appartement 2 chambres ski aux pieds à Meribel
Cet appartement de 45 m² est situé à Méribel, dans le domaine des 3 Vallées. Il accueille jusqu’à 6 personnes et offre un accès direct aux pistes de ski, permettant les départs skis aux pieds.
L’appartement dispose de 2 chambres équipées de lits simples, complétées par une banquette lit gigogne dans l’espace séjour. 2 salles de bains, l’une avec baignoire et l’autre avec douche, assurent le confort quotidien.
La pièce à vivre, baignée de lumière, accueille la table à manger et offre une vue sur la montagne. La cuisine ouverte et moderne est équipée d’un four microonde, et l’appartement dispose également d’une machine à laver, d’une connexion wifi, d’une télévision et d’un balcon.
Cet appartement convient aux familles et groupes d’amis recherchant un accès direct aux pistes et un espace de vie partagée pratique après une journée de ski. Les 2 salles de bains facilitent l’organisation pour un groupe de 6 personnes.
Méribel est un village emblématique des Alpes françaises, au cœur du domaine skiable des 3 Vallées, offrant un environnement boisé et animé toute l’année.
Équipements et services
Emplacement
L'adresse exacte est communiquée après confirmation de la réservation.
Des questions à propos de l'Appartement Brocard ?
Posez-nous vos questions directement. Un agent dédié vous apporte toutes les précisions et informations nécessaires sur cet appartement pour votre séjour.
