Situé sur la Route du Petit Alaska à Val d’Isère, le Chalet Acajuma offre un emplacement paisible à proximité du centre et des pistes. La station relie les domaines de Val d’Isère et Tignes, avec plus de 300 km de pistes variées. Un service de navette gratuit facilite l’accès quotidien aux remontées mécaniques de Solaise et Bellevarde.
Ce chalet élégant de 230 m² allie design moderne et architecture savoyarde. Il comprend 5 chambres pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, réparties sur 4 étages. Le vaste salon-salle à manger avec cheminée et terrasse panoramique se prolonge sur une cuisine entièrement équipée. Un second salon avec télévision et canapés-lits est aménagé au premier étage. Chaque chambre dispose d’une salle de bain privative et d’une télévision.
Les équipements de détente incluent un sauna et un jacuzzi intérieur. Le chalet propose également un local à skis avec chauffe-chaussures, un garage fermé et une place extérieure. Parfait pour des vacances en famille ou entre amis, il allie confort, intimité et services de haut niveau dans l’une des stations les plus prestigieuses des Alpes.
