Situé à Châtel, sur la route du Linga, ce chalet alpin traditionnel de 250 m² associe charme montagnard et confort moderne. Construit récemment avec des matériaux nobles, il profite d’un environnement calme avec une vue dégagée sur les montagnes, tout en étant proche des remontées mécaniques du Linga et des navettes menant au centre du village.
Le chalet comprend plusieurs salons lumineux grâce à de larges baies vitrées, une grande cuisine ouverte sur la salle à manger et un vaste séjour décoré avec goût. L’agencement permet d’accueillir familles nombreuses et groupes d’amis dans un cadre convivial et spacieux.
Il dispose de 5 chambres, 3 salles de bain/d’eau, un sauna et une mezzanine. Le garage complète les prestations. Les services incluent lits faits à l’arrivée, linge de maison et ménage final.
