Idéalement situé dans le quartier du Belvédère à Tignes – Les Brévières, ce chalet récemment rénové bénéficie d’une vue dégagée sur les montagnes et les pistes. Relié au centre du village et aux remontées mécaniques par un ascenseur, il permet un accès rapide aux commerces, restaurants et télécabines.
Avec ses 5 chambres disposant chacune d’une salle de bain, il peut accueillir jusqu’à 10 personnes. L’espace de vie comprend un salon avec cheminée et TV, une salle à manger conviviale et une cuisine moderne entièrement équipée. Les balcons et terrasses ensoleillés offrent un cadre idéal pour se détendre.
Les vacanciers profitent d’un jacuzzi extérieur, d’un skiroom avec sèche-chaussures, d’une place de parking couverte ainsi que de prestations incluses telles que le linge de maison, le bois pour la cheminée et le ménage de fin de séjour. La décoration moderne, inspirée du design noir et blanc, confère au chalet une atmosphère contemporaine et élégante.
