Ce superbe appartement 5 étoiles en duplex de 150 m² est situé aux 4ᵉ et 5ᵉ étages de la résidence L’Orée du Bois, à La Rosière. Conçu pour accueillir jusqu’à 14 personnes, il offre un espace élégant et chaleureux, parfait pour les familles nombreuses ou les groupes d’amis. Son exposition plein sud et ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur la vallée et les montagnes enneigées.
La résidence, récente et dotée d’un ascenseur, se trouve dans le quartier calme de l’Orée, à seulement 600 m des commerces et 125 m de la navette gratuite en hiver. Vous apprécierez la combinaison parfaite entre authenticité alpine et confort haut de gamme.
Ce 7 pièces duplex comprend six chambres, dont quatre avec salle de bain privative. L’appartement dispose de six salles de bains (douches à l’italienne et baignoires), ainsi que d’un jacuzzi privatif pour des moments de détente après-ski inoubliables. La pièce de vie lumineuse et conviviale donne sur un balcon plein sud avec vue panoramique. La cuisine ouverte, moderne et entièrement équipée, permet de partager de délicieux repas dans une ambiance montagnarde chic.
Les prestations haut de gamme incluent : lits faits à l’arrivée, linge de lit et de toilette, Wi-Fi gratuit, télévision, local à skis avec sèche-chaussures, parking couvert et ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle). Les animaux ne sont pas acceptés.
