Situé dans le quartier des Almes à Tignes Le Lac, cet appartement occupe le deuxième et dernier étage d’un chalet familial construit en pierre et lauzes. Son exposition sud et sa proximité immédiate des pistes et remontées offrent un accès privilégié au domaine skiable.
D’une superficie de 90 m², il dispose de 5 chambres dont certaines avec balcon et salles de douche privatives, d’un salon spacieux avec cheminée et balcon, d’une salle à manger conviviale et d’une cuisine équipée. La décoration mêle bois et ambiance montagnarde chaleureuse.
Les vacanciers bénéficient d’un sauna, d’un skiroom avec chauffe-chaussures, du linge fourni, du ménage de fin de séjour ainsi que d’un lit et d’une chaise bébé. Le parking est disponible en option dans les parkings publics couverts de la station.
